Nous sommes début avril, et c’est l’heure du bilan pour le mois de mars. Un mois mouvementé, palpitant et plein de défis à relever !
ARTICLES POUR FAB
Ce mois-ci j’ai rédigé quatre articles pour FAB au total. Les plus gourmands parmi vous auront déjà eu l’occasion de savourer celui sur la chocolathérapie juste avant Pâques. Pour les trois autres, il faudra patienter encore un peu mais je vous emmènerai au quatre coins du monde !
ARTICLES POUR ALINÉA
En mars, je me suis tournée vers l’univers déco pour enfants avec Alinéa. L’article n’est pas encore en ligne mais j’ai beaucoup aimé réfléchir à des astuces pour rendre une chambre d’enfant stylée et fonctionnelle à la fois.
Si vous les aviez loupés le mois dernier, vous pouvez toujours relire tous les contenus créés sur mesure pour Alinéa par notre équipe de rédactrices de choc.
CONSEIL EDITORIAL POUR L’OFFICE DU TOURISME DE REIMS
La petite (grande) nouveauté pour la fin ! Le mois de mars est celui de la concrétisation d’une jolie collaboration avec l’Office du Tourisme de Reims, qui me fait confiance pour suivre certains de leurs projets d’édition (dossier de presse, plaquettes commerciales…).
Mon rôle ?
- Être le trait d’union entre les équipes de l’office du tourisme et leur agence de communication
- Apporter un coup de frais aux supports d’édition
- Enrichir et structurer le contenu.
C’est une mission sur-mesure qui me permet de faire appel à toutes mes compétences et notamment celle de gestion de projet. Ça me change de la rédaction pure et j’adore !
A SUIVRE
Comme d’habitude, j’ai encore d’autres projets sur le feu dont je ne peux pas toujours vous en parler à l’instant T car ils en sont encore au stade confidentiel. Mais comptez sur moi pour partager tout ça avec vous en temps voulu ici !
Pour retrouver toutes mes collaborations avec ceux qui me font confiance, rendez-vous dans la rubrique « Références », toute neuve 😉
Merci de me suivre et à bientôt !
Photos © L’Atelier des Mots
[…] je vous l’expliquais en mars, l’Office de Tourisme de Reims fait appel à moi pour les aider à piloter la refonte […]
J’aimeJ’aime